Les Aventures de Tekila

5 août 2021

Jour 3: Gorges du Verdon et Route des Crêtes.

Départ tranquille vers 11h 😳.Il fait soleil parfait. Au dernier moment sur les conseils de Bertrand et Sophie (les cousins gérant du camping!)nous partons sur la route des Gorges du Verdon, toujours aussi belles. Point de vue sur le Lac de Ste Croix Puis...
4 août 2021

Jour 2 :Esparron du Verdon

Nuit calme..quelques gouttes sur le matin ,qui persisteront toute la journée. Au final, nous avons la flemme de reprendre la route avec cette meteo (sachant que par endroit la meteo est pire!!).Alors, on s'occupe dans le combi.Apero,repas chaud,puis on...
3 août 2021

1 er jour ...roule roule...Tekila

Yeaaaaaah...On the Road Again!! Départ à 11h ce matin de Beaupuy...pfffffff tellement de choses a faire....Mais ça y est Tekila chargé a bloc de Tomates,courgettes,brugnons,mirabelles.(direct du potager!)....et apero (vital pour les road trips!!). Cette...
11 août 2020

Jour 16 : Bozouls et retour à la maison.

Au final, hier soir il a plut jusqu'à 22h puis après plus rien!!Ca a rafraîchit un peu. Mais ce matin, au réveil il fait déjà chaud. Après le petit-déjeuner, Mr Tekila jette un œil rapide au moteur du J9 de nos voisins ,mais ils finiront chez le petit...
10 août 2020

Jour 15 : Laguiole et Espalion

Reveil assez tôt (vers 7h30) car l'aire était proche d'une route!Et puis, nous avons prévu d'aller tôt à Laguiole pour visiter la coopérative fromagère Jeune Montagne. En route ,on s'arrêtera au village Deux-Verges pour faire une tite photo sympa...je...
9 août 2020

Jour 14 : Paulhenc, Faverolles et Chaudes Aigues.

Ce matin, il fait bon!Un peu d'air.On en profite pour monter au point de vue de notre spot!Waouh.Superbe vue sur les méandres des Gorges de Truyères. Les vaches de Race Aubrac, trop jolies avec "leurs yeux maquillés" en noir. Puis, nous décidons de longer...
8 août 2020

Jour 13 : Gorges de la Truyère, lac de Sarrans et sa presqu'île.

Ce matin, réveil par les cries des oies!!! Ça nous change des moutons et des vaches! Une petite vérification à la pompe à essence de Tekila.Histoire d'ouvrir le moteur et de le bichonner. 10h30 direction les Gorges de Truyères à 10 kms. Les Gorrges de...
7 août 2020

Jour 12 : Gorges de la Jordanne et Gorges du Pas de Cère.

Jour 12 : Gorges de la Jordanne et  Gorges du Pas de Cère.
Ce matin départ tranquille vers les Gorges de la Jordanne.Nous y sommes passés devant hier soir et beaucoup de monde.Du coup, vu la meteo et les 33° annoncés, nous décidons d'y aller à l'ouverture.9h30. L'entrée est payante.C'est une balade bien balisée...
6 août 2020

Jour 11 : Salers, Tournemire

Nuit tranquille, malgré les cloches des vaches et les nombreuses mouches dans le combi. Reveil au soleil.Hum ça fait du bien. On décolle tranquille vers Puy Mary.Le plus haut volcan du cantal.Arrives la hait au bout de 30 min de route.Il est 11h!!.Un...
5 août 2020

Jour 10 : Besse, Cascades d'Entraigues et cascades des Veyrines.

Ce matin, réveil à l'ombre sous les arbres.Ca caille.11° a 9h.On prend son temps pour sortir des duvets.Cette nuit c'est encore descendu bas 6°.Mais honnêtement, on ne le ressent pas.Ouf.On déjeune dedans.Vers 10h30 on démarre. On repasse par Besse et...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Les Aventures de Tekila
  • Tekila né en 1971 .Combi T2a Vw arrivé dans notre famille dans le Sud Ouest de la France en mars 2016 en direct du Mexique! D'où son petit nom. Nous, notre fils et notre bouldogue! Le combi un sacré mode de vie.