Les Aventures de Tekila
13 août 2019

Jour 9 : Lac Chiemsee et ses 2 îles

Nuit très pluvieuse... Et réveil , aux sons de la circulation sur les routes alentours (ah le camping, ça nous change des coins nature!). Le gérant du camping nous donne une carte gratuite pour prendre les bus de la ville.Nickel. Départ vers 10h, à 500...
12 août 2019

Jour 8 Ettal , Oberamerggau

Cette nuit, quelques beaux éclairs et coup de tonnerre.Un peu de pluie. Ce matin, réveil sous le brouillard, au pied des montagnes.Une impression de bout du monde, de pays sauvage. On regarde les prévisions météo (on a compris qu'il faudrait beaucoup...
11 août 2019

Jour 7 Château de Linderhof, l'Alpix et les gorges de Patnackhlamm

Ce matin ,départ tranquille vers 10h.Une très bonne nuit bercée par les bruits du ruisseau. Un défilé de vieux tracteurs avec des Allemands habillés avec leur costume typique bavarois, passent devant Tekila pendant le rangement.Une fête doit avoir lieu,car...
10 août 2019

Jour 6 Buncherberg et les châteaux de Louis 2.

Ce matin réveil à 7h30.Peu de pluie cette nuit, mais a peine la tente de toit refermée et tout rangé,grosse averse.Nous décollons sous la pluie vers 9h.😤 Nous arrivons au village de Hohenschwangau (a vos souhaits!!) 40 min plus tard.Il pleut toujours....
9 août 2019

Jour 5 Constance et Meersburg

Après une nuit très calme, réveil par le son des cloches de l'église vers 7h. Nous partons vers 9h et 30 min plus tard arrivons à Constance. Cette ville est une enclave allemande en territoire Suisse.D'ailleurs, nous longeons la frontière avec la Suisse,...
8 août 2019

Jour 4 Ile de Reichenau

Soirée et nuit pluvieuse jusqu'à minuit. Réveil sous le brouillard. Mais il est prévu 27° donc on re-sort short et lunette de soleil et en avant.On a prévu de faire Ile de Reichenau qui se trouve sur le lac Undersee, un des 3 lacs qui entourent Constance.Et...
7 août 2019

Jour 3 La forêt Noire ( suite ): Titisee, Donauescingen.

Nous avons eu une nuit parsemée d'éclairs, de tonnerre et d'averses (heureusement nous avions abrité Tekila sous une partie du refuge!👍).Mais dans l'ensemble, ça a été moins pire à ce que nous nous attendions, vu les prévisions météo.ouf. Une nuit très...
6 août 2019

Jour 2 : Digoin (France) Hof et Fröhnd (Allemagne)

Une super nuit bien calme et bien chaude.Nous avons dormi les jalousies ouvertes. Départ vers 10h30. On s'arrête vers 13h pour manger a Besançon. On étudie, enfin un peu le parcours pour l'Allemagne.On découvre qu'il faut une pastille verte spéciale pour...
5 août 2019

Jour 1 de notre nouveau Road Trip

ON THE ROAD AGAIN Ce matin , nous sommes partis tranquille vers 10h. On pense que tout est toujours prêt...mais c'est sans compter les oublis, les vérifications, les derniers trucs à caser alors que tout était bien calé !!Bref, nous revoilà partis.....cette...
<< < 1 2
Les Aventures de Tekila
  • Tekila né en 1971 .Combi T2a Vw arrivé dans notre famille dans le Sud Ouest de la France en mars 2016 en direct du Mexique! D'où son petit nom. Nous, notre fils et notre bouldogue! Le combi un sacré mode de vie.