Les Aventures de Tekila
12 août 2022

Jour 17 : Arrivée dans notre Lot et Garonne

Ce matin départ à 7h.A la fraiche .14°C .On avait décidé de mettre le réveil à 6h 😳 pour retarder un maximum la route sous la canicule du Sud. Au réveil, une montgolfière sur le lac de notre spot.Magique, avec ce levé du soleil. Et puis on a roulé un...
11 août 2022

Jour 16: vallée de la Moselle (Beilstein et Bernkastel-Kues), frontière France.

A 9h on décolle,objectif trouver de l'eau .(on est a sec!)et autant au Danemak on en avait pas forcement besoin,autant la on sent que la chaleur commence a se faire sentir. Puis, on continue à longer la Moselle, en suivant la route de la Vallée, de superbes...
10 août 2022

Jour 15 : Satzvey et Cochem.

Aujourd'hui on roule, pour se rapprocher de la France.On voulait éviter un maximum les autoroutes Allemandes, mais pas le choix on contourne quand même Dusseldorf et Cologne.Autorpute fatigantes, pleines de travaux ,de poids lourds...Apres avoir passé...
9 août 2022

Jour 14 : Rødby ,ferry Allemagne

Hier soir nous avons réservé le ferry de Rodby à Puttgarden en Allemagne,pour 12h15.Du coup,ça nous laisse le temps d'aller nous balader dans la réserve naturelle d'oiseaux.Autour de notre spot.On se promène, on observe toutes sortes d'oiseaux, on rentre...
8 août 2022

Jour 13 : Olsemagle Revle et ile de Møn.

Vu que hier soir,nous sommes arrivés assez tard et pas mal fatigués, nous n'avions pas vu qu'en fait nous étions pas très loin de la plage.Après avoir regardé sur le net, je remarque que nous sommes à Ølsemagle Revle (pas loin de Koge).En raison des courants...
7 août 2022

Jour 12 : Copenhague

Aujourd'hui direction la capitale.On a prévu d'y passer une grosse journée.On arrive à 10h et il pleut!!!on sort les impermeables(au moins on ne les aura pas amené pour rien!)Jazz dans son sac,sous le bras et hop ! Au final,nous aurons eu une belle journée...
6 août 2022

Jour 11 : Aarhus , château Frederiksborg.

Ce matin,gros soleil qui tape derrière les fenêtres.Il fait bon!Bon quand on ouvre les fenêtres ,on met quand même la veste 🤣 On profite encore de cette belle vue et on discute de notre parcours.On décide de prendre le ferry à Aarhus.(à 50kms de notre...
5 août 2022

Jour 10 :

Vu que nous nous sommes baladé finalement ,hier soir dans Mariager et pas vraiment grand chose a voir.A part le port ,mais nous y sommes en plein au milieu! Ce matin, j'en profite pour faire une petite lessive dans le lavabo avec eau chaude!(maintenant...
4 août 2022

Jour 9 : Saeby

Très bonne nuit,a l'abri de la dune. On redescend (vu qu'on peut pas monter plus haut!🤣),on repasse sous le fjord,on retraverser Aalborg(en fait il n'y a pas plusieurs routes dans ce coin la!),on s'arrête à Saeby pour faire une petite étape sur la route....
3 août 2022

Jour 8 :Aalborg , Rubjerg Knud et Grenen (Skagen)

Trés bonne nuit, pas de pluie et pas froid. Nois regardons la meteo pour savoir quelle direction prendre.Bon aujourd'hui on devrait encore passer entre les gouttes 🤞. Direction la pointe Nord. On s'arrête à Aalborg vers midi.Ville sans charme au premier...
Les Aventures de Tekila
  • Tekila né en 1971 .Combi T2a Vw arrivé dans notre famille dans le Sud Ouest de la France en mars 2016 en direct du Mexique! D'où son petit nom. Nous, notre fils et notre bouldogue! Le combi un sacré mode de vie.