Les Aventures de Tekila
31 juillet 2018

Jour 17 Bouillon (Belgique) et Reims (France)

Super nuit, sur cette aire gratuite!Merci à la ville de Bouillon.Cette ville qui ne devait être qu'une étape pour nous , s'est transformée en une belle découverte !Dormir aux pieds du château, nous a donné l'envie de nous renseigner et au final ce matin...
30 juillet 2018

Jour 16 Aix-la-chapelle ou Aachen (Allemagne), Bouillon (Belgique )

Ce matin: nous laissons Tekila sur l'aire où nous avons dormi et partons pour 2,5 kms à pied afin de rejoindre Aix La Chapelle centre. Nous commençons par l'étape de la fontaine Thermale :Elisenbrunnen. Une eau soufrée qui sort à 53 °.En arrivant,on sent...
29 juillet 2018

Jour 15 Thorn

Très très bonne nuit.Super aire de Oirschot (proche d'Eindhoven). Ce matin, nous prenons notre temps.Depart vers 11h15!! Nous décidons d'aller faire un tour au village de Thorn, surnommé "le village blanc".Ce village nous intrigue....Allons voir ça de...
28 juillet 2018

Jour 14 : Naarden, Amersfoort

Hier soir, nous avons été au 1 ère loge pour apercevoir l'éclipse lunaire.Magnifique moment.Vue depuis la banquette arrière de Tekila!! Ce matin, réveil sous la pluie.Que ça fait du bien ce moment de fraîcheur. Direction Naarden. C'est une des villes...
27 juillet 2018

Jour 13 Alkmaar et Haarlem

Après une super soirée barbeuc, à regarder un voilier passer devant nous, admirer les mouettes, les crabes et le coucher de soleil.Nous avons bien dormi, malgré quelques coups de tonnerre et 3 gouttes de pluie qui n'ont rien refroidi. Ce matin nous avons...
26 juillet 2018

Jour 12 Heerenven, Sneek, Hindeloopen ...

Ce matin, nous profitons de cette belle aire portuaire avec toutes les commodités pour prendre une bonne douche, faire une petite lessive rapide de nécessité, remplir les réservoirs d'eau.Du coup, nous partons vers 11h. Nous avons décidé de monter un...
25 juillet 2018

Jour 11 Urk, Giethoorn

Très bonne nuit sur cette plage à....Tous le monde a du mal à "émerger" ce matin.Départ vers 11h. Nous découvrons un nouveau village Urk. Ce village, à encore un cachet différent des précédents.Les maisons sont plus basses, plus petites et possèdent quasiment...
24 juillet 2018

Jour 10 : Edam, Hoorn, Endhuizen

Départ à 10h, sur les conseils du gardien de notre parking, nous trouvons une aire pour vidanger nos WC.(oui pas chose facile en Hollande, ça aussi ).Ca y est.Un bonne chose de faite.(Bonne n'est peut être pas le mot 😂...mais nécessaire oui 🤣). Arrivés...
23 juillet 2018

Jour 9 : Volendam , Monnickendam et Marken.

Ce matin, après une tes bonne nuit pour tous, visite de la fabrique de fromage et de sabots de Simonehoeve.(la ou nous nous avons dormi).Très interressant ,tout gratuit et bonnes explications.Nous repartons avec du Gouda au cannabis et aux orties.Tres...
22 juillet 2018

Jour 8 Amsterdam suite et fin

Finalement la nuit fut bonne, petit dej,brin de toilettes et essayage de tout les vélos sur le parking pour Crapulous.On ne l'arrête plus. On quitte Tekila vers 9h30, on enfourche les velos et direction Ferry. En chemin, nous traversons le NDSM, cette...
Les Aventures de Tekila
  • Tekila né en 1971 .Combi T2a Vw arrivé dans notre famille dans le Sud Ouest de la France en mars 2016 en direct du Mexique! D'où son petit nom. Nous, notre fils et notre bouldogue! Le combi un sacré mode de vie.