Les Aventures de Tekila
26 avril 2019

Retour...

Aujourd'hui pas de photos... On a roulé non-stop pendant 3h pour arriver à la maison. Autoroute, poids lourds , vent et pluie dès que l'on a passé la "frontière " région Aquitaine. Pffffffff il a fallu que l'on rentre chez nous, pour rouler sous la pluie...
25 avril 2019

Ste Marie de la mer et Aigues Mortes

Nuit très très venteuse...vers 22h de grosses rafales allant jusqu'à 80 km/h , du coup on décide de fermer la tente .....Hop Crapulous descend toutes ses affaires.On essaie le concept: dodo par terre.Tête sous la table , cucul au niveau de la cuisine...
24 avril 2019

Etang de Vacares, la Digue a la mer, plage de Bauduc et Salins de Giraud

Après une nuit parsemée de bourrasque de vent, mais du coup pas de pluie...Nous nous réveillons avec un beau ciel bleu mais beaucoup de vent. Nous allons faire un petit tour à la boutique de la Maison du riz et repartons avec des chips et des bières au...
23 avril 2019

Les Baux de Provence et les moulins de Daudet

Il a fait que pleuvoir toute la nuit...mais heureusement Tekila est bien hermétique. Ouf.Ce matin une petite accalmie mais de gros nuages bien gris planent au dessus de nos têtes. Vite vite, on déjeune,un brin de toilettes , on range tout et hop direction...
22 avril 2019

Lourmarin, Ansuis et Cucuron

Allez cette fois, on dit au revoir à nos amis et reprenons la route...Aujoird'hui , nous décidons de visiter 3 villages , tous se situent à 5kms les uns des autres. Nous commençons par Lourmarin.Nous posons Tekila face au Château de Lourmarin.Superbe.Il...
21 avril 2019

La colline des Bruyères

Très bonne nuit...on se réveille tranquille vers 9h...ici rien ne capte...du coup que va t'on faire? Tiens là ou nous avons dormi il y a des départs de sentiers de randonnées !Il est 11h, nous décidons d'aller vers le 1 er point intéressant qui se trouve...
20 avril 2019

Rustrel : le colorado provençal, Les mines de Bruoux et le village de St Saturnin les apt

Ce matin départ vers 10h, nous voulons arrivés dans les 1ères heures d'ouverture de Rustrel...avant la foule et la chaleur... Nous choisissons le grand parcours, 5kms...Magnifique !Rapport au sentier des ocres, ce site est absolument grandiose! Nous comprenons...
19 avril 2019

Roussillon le village et le sentier des ocres

Après une très bonne nuit calme, au son des oiseaux et du paon.Nous dévoilons tranquillement vers 11h.Direction le sentier des ocres.Nous nous garons sur lebparking juste au pied (3€ les 24h).Nous chaussons les bons tennis, les pantacourts ou les ourlets...
18 avril 2019

Vacances Paques 2019

Hop hop, quelques jours de vacances, allez On the road again...Tekila est de sortie... Vite quelques courses, on charge et direction le Sud Est de la France.Vers le Roussillon et on verra après...on a la direction, on trouvera bien après ! Nous sommes...
Les Aventures de Tekila
  • Tekila né en 1971 .Combi T2a Vw arrivé dans notre famille dans le Sud Ouest de la France en mars 2016 en direct du Mexique! D'où son petit nom. Nous, notre fils et notre bouldogue! Le combi un sacré mode de vie.