Les Aventures de Tekila

9 août 2023

Jour 9: Lødingen(Lofoten),Cercle polaire, Mo i Rana.

Hier soir, nous avons fait la super petite randonnée de 30 min pour aller voir le coucher du soleil. Nous voilà en place, 22h 20...22h30:il se couche, il reste bien à l'horizontale (vu que nous sommes au Nord du Cercle Polaire),on le voit se déplacer...
8 août 2023

Jour 8 : îles Lofoten :Å, Reine, Hamnøy , Unstad.

Super nuit,malgré un peu d'orage vers 5h et qques gouttes.Ce matin,au réveil gros soleil.Super. On décolle vers 9h, direction Å, la ville la plus au Sud des îles Lofoten.La der des der.Le bout du monde!Formidable lots de "rorbuer" qui se visitent comme...
7 août 2023

Jour 7: Les îles Lofoten :villages de Kabelvag,Henningsvaer, Ballstad,Nusfjord

Hier soir, nous sommes allés nous promener au milieu des beaux chalets luxueux,juste en face du spot.Magnifiques.Perchés sur des rochers.Belle balade et ooooh que voit Miss Tekila: des Framboises arctiques !!!Trop surprise et contente ,elle fait découvrir...
6 août 2023

Jour 6 : Gammelstads, cercle polaire, Frontière Norvégienne.

Une bonne nuit,mais vite réveillé par le soleil qui tape dans le combi.(d'ailleurs,il n'y a pas eu braiment de nuit noire!A 23h ,s'etait encore bien clair)6h tout le monde debout.Le soleil tape depuis 3h 😄.On va pas se plaindre.Trop bien. Petit déjeuner,puis...
5 août 2023

Jour 5 : du sud de Gavle à Roberstfors (route E4).

Jour 5 :  du sud de Gavle à Roberstfors (route E4).
En fait,hier soir il s'est arrêté de pleuvoir à 21h👍🏻.Du coup,nous sommes allés découvrir notre spot.Waouh. Voici 2 photos prise à 22h!!!!Eh oui ici,ce soir, le soleil se couche à 22h30 et se lève à 3h!!! Bon,on rencontre aussi nos 1ers moustiques Suédois!☹️mais...
4 août 2023

Jour 4 : lac de Vattern, direction Gävle.

Super nuit bien calme (malgré un hélicoptère qui a tourné plusieurs fois au dessus de nos têtes...jusqu'à 23h🤔), et pas une goutte de pluie!Ce matin il fait 18°C. On décolle vers 9h15,on continue à monter tranquillement. On décide de prendre la direction...
3 août 2023

Jour 3 : Allemagne/Danemark/Suède

Nuit meilleure que la précédente.Il à quand même plut mais par intermittence !Ouf ! On part vers 10h15.Il fait bon et presque soleil. Mais cela ne va pas durer!On passe la frontière Allemande vers 12h!Contournement des villes de Brême et de Hambourg sous...
2 août 2023

Jour 2 :De Reims, à la Belgique ,à l'Allemagne.

Nuit très très très arrosée (et pas avec du champagne!🤣). Il a plu toute la nuit,et tout d'1 coup,Miss Tekila sent des gouttes d'eau sur son front !Après avoir réalisé que ce n'était pas un rêve mais bien réel!Branle bas de combat. 5h du mat, nous voilà...
1 août 2023

1er jour: Road Trip été 2023

On the road Again.Yeah! Alors jusqu'à hier après midi, notre destination n'était pas fixée. Mais quand on a mis un moteur plus puissant à Tekila,s'était dans l'optique de revenir un jour en Norvège...avec lui...et Crapulous (qui ne connaît pas ). Plusieurs...
12 août 2022

Jour 17 : Arrivée dans notre Lot et Garonne

Ce matin départ à 7h.A la fraiche .14°C .On avait décidé de mettre le réveil à 6h 😳 pour retarder un maximum la route sous la canicule du Sud. Au réveil, une montgolfière sur le lac de notre spot.Magique, avec ce levé du soleil. Et puis on a roulé un...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Les Aventures de Tekila
  • Tekila né en 1971 .Combi T2a Vw arrivé dans notre famille dans le Sud Ouest de la France en mars 2016 en direct du Mexique! D'où son petit nom. Nous, notre fils et notre bouldogue! Le combi un sacré mode de vie.